Le concept de communication commerciale a changé: la communication est maintenant instantanée, intelligente et sur les réseaux sociaux.
De nombreux nouveaux outils apparaissent sur votre bureau: téléphone de bureau, téléphone sans fil, téléphone mobile, salles de chat sur PC (et il en existe de façon générale plusieurs) et réseaux sociaux. Mais les outils non synchronisés causent plus de problèmes qu’ils n'en résolvent. Les processus de travail qu’ils sont censés simplifier deviennent de plus en plus compliqués.
Les communications unifiées ont pour objectif de résoudre ce problème et de regrouper tous ces canaux de communication dans une seule interface utilisateur. Il est possible, grâce aux annuaires partagés disponibles sur chaque téléphone des communications unifiées, de trouver le contact souhaité en moins de 10 secondes
Les communications unifiées vous permettent d'améliorer l'efficacité des processus de travail et de réduire le coût des appels. L’utilisation des fonctions de visioconférence et de mobilité permet de réduire les frais de déplacement et de garantir l’accessibilité des employés, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.
Prêt au changement? Découvrez les communications unifiées de Wildix.
INTÉGRATION DE LOGICIELS ET D'APPLICATIONS: CEBP
Communication-Enabled Business Process: les communications unifiées Wildix s'intègrent discrètement à vos processus d'entreprise et amélioreront l’efficacité et la productivité de vos employés. Les communications unifiées s'intègrent pour ce faire également dans les logiciels d’entreprise, offrant ainsi une infrastructure robuste et fiable qui peut facilement être signalée et gérée.
APPORTEZ VOTRE PROPRE APPAREIL: BYOD
Bring Your Own Device: la solution Wildix permet de mettre en œuvre une stratégie BYOD qui permet à vos employés d’accéder aux services de communications unifiées sur leurs propres tablettes et smartphones.
ANALYSE DES ACTIVITÉS D'APPELS: SUIVI ET RAPPORT
Toute bonne stratégie implique un contrôle et une analyse. C'est pourquoi Wildix vous offre les outils nécessaires pour suivre les activités d'appel en temps réel (y compris les indicateurs SLA).
LA SOLUTION VOIP LA PLUS ÉLABORÉE
Wildix propose une solution SIP/XMPP et de communications unifiées complète, qui peut être utilisée même dans les entreprises à succursales multiples.